Aidés par des collectionneurs de voitures anciennes et de prestige, ils soutiennent “Méningites France – Association Audrey” association nationale et mondiale. La manifestation à l’hippodrome d’Angers permet de partager les passions mécaniques et d’apporter à l’association un plus grand rayonnement. Nous avons créé Auto Virus France pour pérenniser cette manifestation.
Si des personnes souhaitent organiser des rassemblements pour l’association qu’ils n’hésitent pas à nous contacter. En faisant une action caritative, cela nous permet de faire plus de prévention sur les méningites et ses conséquences, une maladie qui touche plus d’une personne par jour en France.

Facebook: Auto Virus France

Merci à tous les adhérents et bénévoles qui ont permis de réaliser cette événement merci aux dirigeants de l’hippodrome de nos soutiens fidèles et de nos partenaires et au parrain de la manifestation M. Jean-Louis Fraquet ancien pilote de rallye.
Merci à tous les propriétaires de belles voitures qui ont répondu présent pour soutenir l’association.

L’importance du public fait très plaisir. Nous avons pu présenter un livret de prévention sur 13 maladies bactériennes et évoquer des projets d’avenir dans le cadre de la santé handicap et le deuil.

1ère EDITION
2ème EDITION