Partenaire soutien

GSK

GSK est un laboratoire pharmaceutique qui soutient la Méningites France – Association Audrey dans nos actions comme le projet de prévention sur les Méningites.

Institut pasteur

L’INSTITUT PASTEUR participe souvent aux formations que nous organisons pour les professionnels de la santé comme orateur.
Il a toujours soutenu l’association depuis sa création.

Cespharm

Le Cespharm est la partie communication du Conseil de l’Ordre des Pharmaciens.
Il a participé à la réalisation de documents pour l’association et diffuse leur information auprès des pharmacies de France.

Mairie d’Angers

La Mairie d’Angers soutient l’association dans ses divers projets depuis l’année 2000.
Elle a été à nos côtés pour la déclaration automatique du décès de l’enfant.

SCO d’Angers

L’association du S.C.O. d’Angers soutient les actions que nous menons notamment un tournoi de football poussins en participant à l’organisation.

Futuroscope

Futuroscope soutient Méningites France-association Audrey en offrant des lots et en accueillant des enfants handicapés.

Pfizer

Pfizer est un laboratoire pharmaceutique qui soutient Méningites France-association Audrey dans nos actions comme le projet de prévention sur les Méningites.

SANOFI PASTEUR

SANOFI PASTEUR est un laboratoire pharmaceutique qui soutient la Méningites France-association Audrey dans nos actions comme le projet de prévention sur les Méningites.

Banque populaire

La fondation d’entreprise soutient les actions que nous menons en faisant un don ainsi que du matériel.

Crédit Agricole

Le Crédit Agricole soutient l’association lors de nos manifestations par la communication et offre des lots.

Caéxis

Caéxis est une société de comptabilité Expert-comptable et commissaires aux comptes. Elle soutient l’association par nos démarches administratives.

Elancia

Elancia est un groupe de salles de remise en forme agréé par le Ministère de la Santé. Ils offrent des réductions à nos adhérents et permettent de diffuser nos manifestations.

GT Passion

GT Passion est un garage de voitures de prestige et de collection qui participe à nos manifestations depuis le début de notre événement.

Hippodrome Angers Ecouflant

Hippodrome Angers mets à disposition leur lieux pour que nous puissions organiser une manifestation liée à l’automobile depuis plusieurs années. La société des courses nous permet de faire de la communication et d’avoir des ressources.

Photo/Flou

Photo Flou est un photographe qui nous permet d’illustrer nos supports de communication, il s’investit au sein de l’association.

Ecurie Plantagenet

L’écurie Plantagenet partenaire de notre manifestation de voitures à l’hippodrome d’Angers sous le label de Auto Virus France soutient nos actions dans le cadre de la santé.

Ecurie d’Anjou

L’écurie d’Anjou partenaire de notre manifestation de voitures à l’hippodrome d’Angers sous le label de Auto Virus France soutient nos actions dans le cadre de la santé.

Sécurité routière

Sécurité Routière nous permet de faire de la prévention lors de la manifestation des voitures à l’hippodrome d’Angers.

Super U

Super U des Banchais nous soutient dans le cadre d’achat de produits pour la manifestation des voitures.

Joies de la Fête

Les Joies de la Fête nous permet d’animer nos manifestations pour soutenir l’association.

Anselmino

Anselmino est un partenaire lors de notre manifestation à l’Hippodrome d’Angers.

SARL Dugué

SARL Dugué est un partenaire de notre manifestation depuis le début à l’Hippodrome d’Angers.

Garage GT

Garage GT est un partenaire de notre manifestation depuis le début à l’Hippodrome d’Angers.

Garage Citroën

Garage Citroën est un partenaire de notre manifestation depuis le début à l’Hippodrome d’Angers.

L’ARROSOIR

L’ARROSOIR est une Brasserie à Angers, partenaire de notre association depuis le début à l’Hippodrome d’Angers.

Théâtre

Depuis plusieurs années, l’association Vivacité, une troupe de théâtre de bénévoles nous soutient en jouant des comédies au profit de l’association Audrey. La troupe est originaire des Ponts de Cé à côté d’Angers.