Vous pouvez organiser différentes manifestations culturelles, sportives, expositions pour nous soutenir car pour nous c'est un moyen de communication et de ressources.

Une manifestion en mémoire de Allan Louis-Gavet.
Tournoi organisé pour Ménigites France-Association Audrey dans l'Isère.

Le centre de loisirs d'Ecouflant organise depuis plusieurs années le Raid Nature le premier week-end de juin. Il se compose de plusieurs animations dont une randonnée pédestre au profit de Méningites France - Association Audrey

Un match de gala a été organisé par l'association Foot2foot avec le parrain de l'association M. RAME Ulrich au profit de l'association Audrey.

Une troupe de bénévoles aux abords d'Angers qui joue des comédies depuis plusieurs années au profit de l'association Audrey.

Les Choeurs de St Maur est une chorale qui a fait un concert au profit de l'association Audrey.

CENTRE EQUESTRE DU JURA
"Ecurie de la petite fée"

Il organise différentes manifestations au bénéfice de l'association tout en faisant de la prévention et de la communication sur cette maladie qui touche en moyenne 4 personnes en France chaque jour.

M. MAROUF Nordine, cours d'art dramatique, de cinéma.
Il soutient l'association par le biais de manifestations comme en avril 2011 au théâtre Chanzy à Angers. Deux jours de conférence, sketches de Pierre Palmade et Muriel Robin.

L'association Audrey a organisé un tournoi de football poussins soutenu par des personnalités.

Lors de notre tournoi de football poussins, nous avons été soutenu par un parlementaire et un élu de la mairie d'Angers, speaker du SCO d'Angers et bénévole d'association de football.