L'écurie d'Anjour partenaire de notre manifestation de voitures à l'hippodrome d'Angers sous le label de Auto Virus France soutient nos actions dans le cadre de la santé.

L'écurie Plantagenet partenaire de notre manifestation de voitures à l'hippodrome d'Angers sous le label de Auto Virus France soutient nos actions dans le cadre de la santé

FeuVert partenaire de notre manifestation de voitures à l'hippodrome d'Angers sous le label de Auto Virus France soutient nos actions dans le cadre de la santé

L'association "Amis Artistes Angevins" a réalisé une œuvre collective pour  récoltés des  fonds  qui permettront la création d'un premier emploi à Méningites France Association Audrey.
Cette œuvre est dédicacée par Mme Odile Hervé Bazin.

M. Hervé le-Berre de l'association des Amis Artistes Angevins nous soutient dans le cadre de la communication et du développement par le biais "Les Lauriers de Cantenay" (chambres et table d'Hôtes)

M. JEANNETEAU Paul, parlementaire et à droite M. VOISINE, Président de l'association Audrey lors de notre formation au CHU d'Angers en novembre 2008.

Futuroscope soutient Méningites France-association Audrey notamment au tournoi de football en offrant des lots, depuis 2008.

Depuis plusieurs années, l'association Vivacité, une troupe de théâtre bénévole nous soutient en jouant des comédies au profit de l'association Audrey.
La troupe est originaire des Ponts de Cé à côté d'Angers.

La Mairie d'Angers soutient l'association dans ses divers projets depuis l'année 2000.
Elle a été à nos côtés pour la déclaration automatique du décès de l'enfant.

Le Cespharm est la partie communication du Conseil de l'Ordre des Pharmaciens.
Il a participé à la réalisation de documents pour l'association et diffuse leur information auprès des phamacies de France.

Centre équestre du Jura

"Ecurie de la petite fée"
Depuis 2008, ils nous soutiennent étant sensible à la maladie

L'INSTITUT PASTEUR participe souvent aux formations que nous organisons pour les professionnels de la santé comme orateur.
Il a toujours soutenu l'association depuis sa création.

Novartis est un laboratoire pharmaceutique qui soutient la Méningites France-association Audrey en faisant un don.

L'imprimerie permet de réaliser des documents et de participer à des manifestations et communication.

Le Crédit Agricole est la banque de l'association et participe aux manifestations et communication.

L'association du S.C.O. d'Angers soutient les actions que nous menons notamment un tournoi de football poussins en participant à l'organisation.

Pfizer est un laboratoire pharmaceutique qui soutient la Méningites France-association Audrey en faisant un don.

Isotools est une société de création de logiciels sensible à notre combat, nous a permis de réaliser nos sites.

Nazca est une société de communication et de conception de sites internet.
Elle a réalisé le bandeau du site asso-audrey.org et sa conception, l'association a apporté son contenu.