Mme Hervé Bazin marraine de l'association.
Jean-Louis Fraquet parraine la manifestation des voitures.

Ulrich RAME des Girondins de Bordeaux a parrainé l'association Audrey.
photo prise a un match de gala aux profit de l'Association Audrey le 31 mai 2008 à Angers.

Nous souhaitons améliorer de nombreuses conditions concermant l'information et la prévention sur les méningites, le soutien des familles.
La maladie de notre fille est arrivée à son terme par manque d'information.

Les journées de formation sur les méningites que nous organisons sont toujours réalisées en partenariat avec les autorités sanitaires. Nous sommes soutenus par des parlementaires. Nous avons travaillé avec plusieurs ministères santé, éducation, famille et nous sommes en relation avec les deux centres de recensement des méningites à méningocoques en France, l'Institut Veille Sanitaire et l'Institut Pasteur.
(l'Institut Pasteur intervient comme orateur dans le cadre de nos formations)

M. JEANNETEAU Paul, parlementaire et à droite M. VOISINE, Président de l'association Audrey lors de notre formation au CHU d'Angers en novembre 2008.

Remise de la médaille de Chevalier de l'Ordre National du Mérite par le préfet du Maine et Loire au Président de l'association Audrey M. VOISINE Jimmy en 2004.
L'association est à l'origine d'un texte de loi qui maintient les prestations familiales de trois mois après le décès d'un enfant (0 à 3 ans) dans la P.A.J.E.
D'autres actions de même nature sont en cours d'élaboration.

C'est une association sportive  qui organise des stages de football, elle soutient l'association en offrant des produits et nous permet de faire de la communication.

Clôture d'une conférence de presse médicale en Sicile, mars 2003.
Nous étions présent avec l'association anglaise et brésilienne à un congrès médical.

Organisation de deux à trois formations sur les méningites bactériennes en France.